• Création de site internet
  • Gestion de site internet et média sociaux
  • Solution Web
  • Création de Site internet avec autogestion
1 2 3 4

Condition pour l'hébergement Web chez Média WebDesign

Modes de paiement acceptés:

Si les conditions ci-dessous ne sont pas respecté, Média WebDesign se donne le droit de suspendre ou tout simplement d'annuler votre compte hébergé chez nous et dans chacun de ces cas, aucun remboursement ne sera effectué.

1- L'espace loué par Média WebDesign ne peut être utilisé pour entreposer des fichiers illégaux sous aucune forme.

2- Tous clients prit à faire du publipostage excessif (spam) avec leur site se verront leur compte immédiatement annulé.

3- Les clients qui dépassent l'espace disque alloué seront avertis par courriel. Le client aura par la suite le choix d'acheter plus d'espace.

4- Tout client distribuant intentionnellement des programmes qui tente d'endommager un autre ordinateur est interdit. Une telle violation se vera l'annulation immédiate de votre compte.

5- Tout client qui tente d'harceler, ou d'embarrasser une personne, verra l'annulation immédiate de votre compte.

6- Média WebDesign AUTORISE la nudité pour les sites en autant que le matériel utilisé soit légal et que vous soyez propriétaire du contenu.

7- Média WebDesign est administré par des humains et chaque humain mérite le respect, c'est dans cette optique que les communications avec nos clients sont toujours courtoises peu importe la raison de notre appelle. En retour nous exigeons le même respect de la part de nos clients ou des personnes qui nous appellent. Dans le cas de non respect de cette politique nous nous verrons dans l'obligation de suspendre la communication et le compte du client devra être transféré chez un autre hébergeur. Le cas échéant les communications pour le transfère du site client se fera uniquement avec le nouvel hébergeur.

Politique de paiement et d'annulation :

Un client doit envoyer une demande d'annulation par courriel ou par téléphone s'il veut annuler leur compte avec Média WebDesign. Le client recevera un avis pour l'avertir de la date d'expiration de leur compte. Si le paiement pour le compte n'est pas recu dans les temps requis, il sera suspendu. ( Notez que vous pourriez avoir des frais de 20$ pour réactivation des services si votre compte était suspendu pour non paiement. )

Utilisation des ressources :

Média WebDesign fournit des comptes d'hébergement qui permettent l'utilisation de scripts CGI, PHP et d'autres programmes exécutables. Ces scripts utilisent beaucoup plus de ressources du système que de simples pages. Il y a donc certaines restrictions dans l'utilisation des scripts. Les scripts doivent utiliser une part acceptable des ressources du système.

Ceux qui utilisent un trop grand nombre de cycles de CPU et, par le fait même, un très grand espace mémoire RAM devront être suspendus ou des frais additionnels pourront s'appliquer. Média WebDesign fera tout en son pouvoir pour aviser les clients qui utilisent des scripts utilisant un trop grand pourcentage de ressources du système avant de les suspendre. Par contre, si les scripts d'un compte monopolisent une trop grande quantité de ressources et causent des problèmes aux autres clients, leur accès pourra être stoppé sans préavis. Par ailleurs, chaque compte usager ne doit pas utiliser plus de 6 % des ressources du système pendant une période de plus de cinq secondes. Les scripts ne doivent en aucun cas interagir avec le matériel du serveur ou sa configuration. L'utilisation de ce type de scripts pourra entraîner l'annulation immédiate du compte du client sans remboursement.

Limitation de responsabilité

Média WebDesign ne pourra être tenu responsable d'aucune perte de fichiers ou courriels sur le serveur, par conséquant le client doit conserver une sauvegarde de son site web et de ses courriels dans le cas où pourrait survenir une défaillance des systèmes ou une erreur humaine. Nous serons heureux de vous expliquer la procédure pour les sauvegardes.

Média WebDesign n'est pas responsable du contenu des sites qui sont hébergés sur leurs serveurs. Si Média WebDesign s'apperçoit qu'un site n'est pas conforme aux règlements, Média WebDesign s'engage à prendre les procédures pour corriger le problème.

Aucune pousuite ne pourra être entreprise contre Média WebDesign en cas de panne des serveurs ou de perte de revenu du à un système défaillant ou autres.